Andrey SMIRNOFF
ARTISTE PEINTRE
PEINTURE A L'HUILE

Artiste peintre Andrey SMIRNOFF


Bonjour à tous !

C’est moi, Andrey Smirnov (je signe Smirnoff, c’est plus sympa, n’est ce pas ?).

Je suis né en 1960. Je ne sais pas vous, mais moi, je regrette de ne pas être né plut tôt, quand les gens étaient plus romantiques et pensaient plus à l’Amour. Ou bien, je me dis cela exprès, pour me réjouir de temps en temps du fait de ne pas être si vieux que ça !

Bon, j’ai fais mes études d’abord à l’Ecole du Théâtre de Nijni Novgorod et puis à l’Académie de Beaux-Arts de Saint-Pétersbourg. Pas vraiment pour la soif de connaissances, mais plutôt par ambition. A ce propos, je remercie infiniment mes professeurs pour leur patience.

peinture contemporaine Andrey SMIRNOF

J’adore le théâtre : changer de formes sans trop toucher au contenu. Quel délicieux mensonge, mais ça vaut la peine d’y croire. Et de plus, quelle joie de vivre des choses banales en les transformant en plaisir, tout simplement en leurs donnant une jolie apparence. Rien d’étonnant qu’après, le monde ne devienne meilleur.

Et voilà, je suis toujours là, à ressasser  mes rêves d’amour, en espérant que quelqu’un me comprendra :
Mozart, il a bien réussi, lui ?!

 

Tableau de l'artiste peintre Andrey SMIRNOFF

Je peins des tableaux, parce que je ne sais que faire d’autre. Mais quand le tableau me plait, je suis très heureux de le proposer aux gens.

Mais bon, je ne me prends pas au sérieux : qui pourra croire à mon art ?

Cependant je suis content de ne pas travailler comme un opérateur de télégraphe, autrement j'aurais pensé avoir vécu 49 ans en vain!

oeuvre d'Andrey SMIRNOFF
Peinture de l'artiste peintre SMIRNOFF

 

Revenir en haut de la page Revenir en haut de la page